vendredi 18 octobre 2013

Black and white power salute!


I copy-paste here a very imaginative and witty "explanation" by Eddie Cochran on this forum (23h 54 message):http://librespropos.1fr1.net/t7303-black-and-white-power-salute#210450

"Madame White en rose sur la photo de gauche, ce qui est logique par rapport à la couleur, lève le bras parce qu'elle participe à un concours international de la plus sexy pilosité axiale sponsorisé par Gillette Venus, en présentant ses aisselles à un jury de trois membres, deux juges gantés et un juge mains nues. Les juges gantés de noir - d'où la référence dans le titre du fil à l'adjectif black - en levant leur bras lui accordent la note maximum, le juge qui reste les bras ballants comme le couillon qu'il est n'accorde que la note minimale.

La dame fait partie des gens intacts de toute mutilation rituelle ou culturelle, elle est pile poil dans son jus comme la Nature l'a créée. Les deux juges sont des gens avé un caractère trempé, ce sont des gens entiers dans leurs convictions intactes.

Sigismond défend le principe de la mise hors la loi des mutilations sexuelles imposées à des hommes et des femmes sur les fondements fallacieux, archaïques et obscurantistes prônées par toutes sortes d'entités animées par des considérations sectaires surgies de l'ennui des temps.

Comme il lui était impossible pour des raisons de netiquette de publier des photos choc illustrant les atteintes in vivo perpétrées sur les malheureuses victimes, il a donc choisi d’appeler notre réflexion sur ce délicat sujet en usant du second degré, les poils des dessous de bras ayant parfois une connotation sexuelle dans l'imaginaire fantasmé de nombre de personnes du grand public . Par la symbolique de la robe rose, de la dame blanche et des gants noirs il a voulu démontrer que la question n'est poilante pour aucun groupe ethnique et  que l'on ne coupera pas à un débat sur le fond du problème : les nanas blanches ont-elles raison de ne pas se raser les aisselles juste pour plaire à des hommes de couleur qui ne prennent pas de gants avé elles ?

Même si vous trouvez ça barbant, comme l'annonce le titre du fil, quel que soit votre couleur d'appeau il en va de votre salut d'y répondre de manière tranchée !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire