lundi 29 octobre 2012

Traduction de H.E.L.P., de CARLY BRYANT : A.I.D.E.

http://www.youtube.com/watch?v=h6SIlTwPezc&feature=plcp

J'ai trou une bouteille, pleine de boue et de feueuilles,

quelqu'un avait introduit une lettre dans la bouteille,

solé(e) pour l'auteur(e) bien plus seul(e) que sa lettre,

bien plus seul(e) que sa lettre, puiis sa lettre m'aa eueu(e).


j'ai si peur des gens, j'ai si peur de l'argent,

j'ai si peeur de cououler, cououler dans la mer

Mais au bord du riivage, j'ai ouvert son meessage

et vu qu'il s'intitulait A. I. D. E.


"Ai-aide moi, aiaide moi si tu peux,

j'ai si peur de deevenir adulte,…

ai-aide moi doonne moi le signe

que je n'ai jamais pris inrêt auoo divin-in,

peut-être est-ce temps


Impossible d'oubliier l'image de l'auteur(e),

je voulais tant lui dire :… "Tu n'es paas seul(e),

on est dans le me sac, je t'aime quoi qu'il arrive,

j'fais des prières pour toi, mais tu n'en sais rien."


"Ai-aide moi, aide moi si tu peux,

j'ai si peur de de-venir adulte,…


alors, ai-aide moi ou doonne moi le signe(bis)

que je n'ai jamais pris inrêt auoo divin-in-in, (bis)

peut-être est-ce temps                                         (bis)


Je me suis souvenu(e) d'une nuit de novembre,

j'ai bu tout'la bouteille au boord de l'eau,

j'aidila lettre et je l'ai mise à l'eau

en criant de tout'mes forces : A. I. D. E.


"Ai-aide moi, aide moi si tu peux,

j'ai si peur de de-venir adulte,…

ai-aide moi ou doonne moi un signe

que je n'ai jamais pris inrêt auoo divin-in-in,

peut-être est-ce tempsen

Awhoohohoho awoohohoho

Wooho, woohowoo,

Alors, viens, "Aide moi, aide moi si tu peux,

j'ai si peur de de-venir adulte,…

ai-aide moi ou doonne moi un signe

que je n'ai jamais pris inrêt auoo divin-in-in,

c'est peut -être tempsen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire