mercredi 9 mai 2012

Publié sur yahoo puis supprimé !

"I'm 13 and like a year ago I figured out that I was circumcised. Just now, on the car ride home from boy scouts I just couldn't hold it in any longer and so I asked her about it. I know I probably should've asked my dad about it but I for some reason asked my mom. She said that "all christian boys are circumcised" (even though I'm secretly an atheist; god is bull) and she also gave me the whole "it's cleaner" shît. It really hurts. Erections hurt, mastrubation hurts, etc. there is even a curve in the penis that whenever i bend back it hurts like hell! I'm just so mad about it and it hurts I'm practically in tears! Help! Am I too young to restore? I just hate that my parents had me strapped to a table and mutilated me when I was an infant. I'm really mad at them! What should I do?"


«J'ai 13 et comme, il y a un an, j'ai réalisé que j'avais été circoncis. Tout à l'heure, en revenant des scouts à la maison en voiture, je ne pouvais plus tenir et je l'ai questionnée à ce sujet. Je sais que j'aurais probablement dû demander à mon père mais, pour quelque raison, j'ai demandé à ma mère. Elle a dit que «tous les garçons chrétiens sont circoncis". (même si je suis secrètement un athée; dieu est une brute) et elle m'a aussi servi toute la merde : "c'est plus propre". Ca fait vraiment mal. Les érections font mal, la masturbation fait mal, etc. Il ya même une courbature du pénis qui me fait un mal de chien chaque fois que je le tire vers l'arrière ! J'en suis complètement fou, ça me fait mal et je suis pratiquement en larmes! A l'aide ! Suis-je trop jeune pour entreprendre une restauration ? je déteste l'idée que mes parents m'aient attaché à une table et mutilé lorsque j'étais enfant. Je suis très en colère contre eux ! Que dois-je faire? "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire