samedi 22 octobre 2016

Lettre ouverte du 22 octobre 2016 à Monsieur le président de la république sur la criminalité des mutilations sexuelles


Michel Hervé Bertaux-Navoiseau           Monsieur le président de la république
89 rue d'Hauteville                        Palais de l'Elysée 
75010 Paris                             75008 Paris


Paris, le 21 octobre 2016,

Monsieur,

Je vous rappelle que, le 14 juin 2013 à la Sorbonne, ouvrant la réunion fondatrice d' Excision, parlons-en, Madame la présidente du comité national consultatif aux droits humains a affirmé que les mutilations sexuelles féminines et masculines sont discriminatoires. Malgré son annonce, elle n'a pas osé reprendre ce propos dans son avis de fin 2013 à votre intention et il semble que la lâcheté du plus haut magistrat de France l'en aura empêchée. S'agit-il de discriminer les enfants des communautés alors que la lâcheté raciste des autres magistrats d'une part condamne les exciseuses.eurs sans tenir compte des articles 122-2 et 121-3 du code pénal qui interdisent de condamner les personnes atteintes de folie collective évidente et totalement dénuées d'intention de nuire, d'autre part tolère à l'occasion les circoncisions pratiquées par des charlatans. Pour mettre fin à ces pratiques de la barbarie primitive, seule la justice civile pourrait prononcer des dommages et intérêts aux victimes, seule l'éducation nationale pourrait, jusqu'à la fin des études universitaires, faire effectuer le dépistage qui s'impose.

Il n'y a pas de plus grande lâcheté, pas de plus grand crime contre l'humanité que de violer, lacérer, mutiler et torturer des enfants dans leurs parties les plus intimes comme le font quotidiennement musulmans, juifs, et quelques autres dans une république qui ne mérite pas ce nom. Il n'y a pas de plus grande lâcheté pour un président de la république que de tolérer la publicité publiquement faite par les médecins circonciseurs au mépris de la déontologie médicale la plus élémentaire ("Depuis la création d’Oumzaza.fr, on en rêvait, Afnane nous l’a fait ! Nous sommes heureux de vous présenter notre premier annuaire, répertoriant les coordonnées des cliniques, hôpitaux et cabinets médicaux pratiquant la circoncision en France. Nous avons à l’heure actuelle 23 fiches renseignées.", http://www.oumzaza.fr/lannuaire-des-docteurs-pratiquant-la-circoncision-est-en-ligne/, http://www.oumzaza.fr/categories-evenements/annuaire-circoncision-musulmans/).

Je vous signale à l'occasion le lien de forte causalité existant entre terrorisme et circoncision (cf. l'article ci-joint).

Avec mes remerciements, je vous demande d'agréer l'expression de mes sentiments distingués,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire