PARIS, 28.01.2013. La lutte contre la circoncision fait scandale devant l'UNESCO
Alors que je distribuais les deux feuillets suivants devant l'entrée :
j'ai été insulté par deux ou trois juifs fanatiques de la circoncision, puis, devant leurs hauts cris, repoussé par le service d'ordre de l'UNESCO.
Mais nous étions dans la rue, non à l'intérieur, et cette distribution relevait de ma liberté d'expression la plus élémentaire ; ils n'avaient aucun droit de m'importuner. Plus tard, après avoir essayé de me déstabiliser pour tous moyens et paroles vicieux , ils m'interdirent l'accès à la conférence et m'arrachèrent des mains mon invitation !
Ils me menacèrent : "Il y a une caméra !" - Je répondis : " C'est exactement ce que je souhaite !" Ensuite, ils appelèrent la police qui, après une longue discussion, m'ordonna de partir. Cependant, j'ai pu distribuer 60-70 exemplaires, notamment à deux ou trois porteurs de badges. Dans la soirée, j'ai distribué les 470 autres exemplaires aux étudiants et professeurs de l'ENS (rue d'Ulm).
Conclusion : L'UNESCO a révélé sa nature de pilier du patriarcat et de l'ordre moral qui pratique ou tolère l'abus de l'enfant par une criminalité grossière.
J'étais seul ; aucun intactiviste français n'est venu m'aider, ce qui aurait été fort utile ; nous aurions pu nous éloigner de 100 mètres de l'entrée et du service d'ordre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire